Évaluation Environnementale du SRIT et du PRV – Mise à disposition du public – Information

Cette année, la Région Réunion et l’AGORAH ont réalisé l’évaluation environnementale du Schéma Régional des Infrastructures et des Transports et du Plan Régional Vélo de La Réunion ayant pour but de relever et éviter les éventuelles incidences négatives de ces documents sur les composantes environnementales du territoire.

Aujourd’hui, dans le cadre de la procédure de mise à disposition du document au public, en application de l’article L122-8 du Code de l’Environnement, nous vous invitons à venir découvrir l’exposition consacrée à cet évènement. Vous pourrez également prendre connaissance des dossiers et donner votre avis sur cette démarche.

Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à l’AGORAH du lundi 16 au vendredi 27 novembre 2015, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 et le vendredi de 8h30 à 11h.

Évaluation environnementale du SRIT et du PRV

Évaluation environnementale du SRIT et du PRV

Aude MATHIEU

Chargée d’études Mobilités Durables & Équipements publics

Référente AGORAH auprès des services techniques ou d’urbanisme des collectivités, elle dispose d’une connaissance de terrain des projets d’aménagements et des équipements publics. Issue d’un cursus d’urbanisme et d’une formation en gestion urbaine, transports, et développement touristique, son regard généraliste lui apporte les qualités de distanciation nécessaires à l’élaboration de la réflexion. Elle a ainsi pu avec l’AGORAH accompagner des collectivités dans des démarches d’ingénierie urbaine, comme par exemple, lors du montage des dossiers d’appel à manifestation d’intérêt pour la « revitalisation des centres bourgs ».

Nos partenaires