Observatoire Réunionnais de l’Habitat Indigne 2019

Suite au comité technique l’Observatoire Réunionnais de l’Habitat Indigne (ORHI), qui s’est tenue en début d’année et qui a présenté aux acteurs de la LHI, les dernières tendances et données collectées, l’AGORAH vous propose une plaquette (format 8 pages) synthétisant les éléments importants vous permettant de disposer des principaux chiffres clés. Les évènements qui se sont produits sur le plan national, rappellent fréquemment la priorité que revête ce sujet et le besoin permanent de connaissances sur le repérage des situations et les actions menées en vue d’accompagner l’action publique.

C’est dans cet objectif que l’ORHI piloté par l’agence d’urbanisme travaille de concert avec les partenaires de la LHI et notamment les équipes en charge de la mise en œuvre des plans intercommunaux de lutte contre l’habitat indigne (PILHI) et produit des expertises.

Télécharger la plaquette – Observatoire Réunionnais de l’Habitat Indigne – Plaquette 2019

Sabine RIVIÈRE

Chargée d'études Logement Social, Habitat Indigne & Rénovation Urbaine

Référente AGORAH en matière de rénovation urbaine, cette chargée d’études senior est issue d’un cursus de géographie. Son regard généraliste lui apporte les qualités de distanciation nécessaires à l’élaboration de réflexions prospectives en matière d’aménagement du territoire. Pratiquant régulièrement le travail en mode projet, elle est à même de coordonner et d’organiser ses sujets d’études thématiques.

Nos partenaires